Chers amis, choristes, musiciens et mélomanes,
Cette année, le monde entier a été mis en veilleuse. Pour les musiciens comme pour les choristes, cela nous a touché à bien des égards. Nous avions prévu de présenter la Missa Solemnis de Beethoven au printemps 2019, mais ces plans ont dû être suspendus. Comme de nombreuses chorales nous avons pu continuer à étudier en ligne pendant nos confinements en attendant une solution de la réglementation sanitaire. Les choeurs du SPNM ont pu étudier deux grandes œuvres pendant le confinement, le Requiem de Dubois ainsi que les Valses de Strauss.
Cet automne, nous prévoyons à nouveau des répétitions en personne. Nous sommes impatients de présenter le Requiem allemand de Johannes Brahms au printemps 2022. Nous travaillons également, comme toujours, sur d’autres opportunités de concerts.
Nous vous invitons à regarder nos plateformes de médias sociaux ainsi qu’à consulter ce site Web pour des mises à jour régulières.
La SPNM recrutera de nouveaux membres cette année et accueillera à nouveau plusieurs de nos membres. N’hésitez pas à visiter notre page recrutement pour plus d’informations.
Nos chœurs s’engagent à offrir une musique de qualité à notre public. Nous avons hâte de reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Nous sommes impatients de continuer à faire partie de votre communauté musicale une fois de plus.
Meilleures salutations,
Eunice Racicot,
Présidente